top of page

C'est cadeau, c'est Bonus.

Me voilà en ce vendredi pluvieux où pour changer  je n'ai pas mis le nez dehors, en train de fouiner un peu sur le net quand soudain, entre un site de photos de soirées dégueulasses et un tumblr d'hommes barbus je tombe sur le dernier clip de Sebastien Telier. Attention, clip INTERACTIF. Je pensais que depuis celui de "Singtank" de 2012 on pensait serieusement a arrêter...(voir cette merveille)  

Bon, Sebastien Tellier avait un peu disparu de la surface de la planète Terre.
La sortie de ce clip signe un peu son retour, plus simple, moins déjanté (on dirait), plus dieu que Dieu (les indexs pointés vers le ciel, touours plus haut). Bref, cette fois-ci Sebastien Tellier nous laisse jouer avec les deux protagonistes de son clip "L'amour naissant", sur une plage deserte.

Grâce à la touche "espace" de votre clavier, vous avez le POUVOIR de faire entrer les personnages en mouvements (si si). Perso, j'ai été prise d'une frénésie, et je me suis mise à appuyer sur ma touche espace comme mon mec sur le bouton A de sa manette de Xbox pour faire courir plus vite son personnage de GTA. Bon... En bref, un clip "interactif" oui, interessant, je ne sais pas, juste beau et distrayant.
On remarque les appartitions de notre dieu Bleu (en noir et blanc), bien ficelées, bien réalisées.
Il faut le dire, ce clip est d'une héstétique sans nom, sobre, profond, beau.
Sebsatien Tellier, on aime ou on aime pas, Nous, on adore. 

Son prochain album est prévu pour 2014, et s'appellera "Confection". 


 

Ici c'est le clip pas interactif

Par là c'est le clip interactif

Le 27/09

Redaction: Mlb

bottom of page