top of page

Aujourd’hui on n’est pas là pour pousser la chansonnette, aujourd’hui c’est jour de TECHNO !

Alors désolé pour toi jeune hipster qui n’a d’yeux que pour la jazzy house et ses trompettes, mais tu risques de tirer la gueule.
C’est aujourd’hui que sort l’EP de Djedjotronic, et en plus chez ZONE Record. Autant vous dire qu’avec The Hacker et Gesaffelstein en guise de leader du label, Djedjotronic est là pour nous poser des bass qui tabassent !

Ce n’est pas la première fois que le maestro français est dans cet univers, ses années passées sur Boyz Noize record et Trax record l’ont clairement propulsé en tant que valeur sûre dans ce domaine !

Vous n’avez plus qu’à écouter les previews des 3 titres présents sur cet « Abyssal Zone » EP, autant vous dire qu’on y retrouve les tonalités présentes sur les dernières track qu’on pu faire The Hacker ou Gesaffelstein, mais n’ayez crainte ce n’est pas du copier/coller, Djedjotronic y met sa touche personnel.

Les plus chanceux d’entre nous pourront le retrouver à l’Ubu à Rennes à l’occasion de la Boyz Noize Record Night ou bien au I <3 TECHNO France de cette année !

 

Djedjotronic -

Abyssal Zone Ep

L'EP

Auteur : Louis Chico

bottom of page